28.10.2019
Le magazine PREMIUM, publication sur papier glacé pour les « gentlemen extraordinaires », a rejoint le groupe Docler Holding, société digitale et multimédia basée à Luxembourg, et étend ainsi sa portée au-delà des frontières de la Grande Région.
Lancé en mai 2012, PREMIUM se distingue comme un magazine de luxe au Grand-Duché de Luxembourg. Son contenu riche et diversifié comprend des rubriques consacrées aux domaines de l’art de vivre, plus particulièrement à l’horlogerie, l’automobile, la gastronomie, les voyages, la mode, le sport, la technologie et la culture. Initialement dédié au public masculin, le magazine s’est récemment diversifié en proposant chaque année deux hors-séries « spéciale femme », consacrés au lectorat féminin.
« Nous croyons au fort potentiel de PREMIUM, c’est pourquoi nous souhaitons lui donner les outils pour grandir et se développer. Nous voulons offrir à PREMIUM les ressources et l’expérience numérique nécessaires pour diversifier ses activités dans d’autres secteurs liés à l’industrie du luxe », ont déclaré Karoly Papp, PDG de Docler Holding, et Marton Fulop, DSI de Docler Holding.
PREMIUM a une deuxième vocation, à savoir l’organisation d’événements annuels consacrés aux produits de luxe, comme par exemple la Wonderfair autrement nommé « salon de l’exception ». Pour Docler Holding, ce partenariat est un tournant pour ses produits liés à l’art et à l’art de vivre, ainsi qu’au domaine de la presse spécialisée.
« Pour PREMIUM, il s’agit d’une passerelle internationale, avec la possibilité de jeter des ponts vers d’autres pays, tant pour la création d’événements que pour les éditions de magazines, notamment par l’intermédiaire des sociétés du groupe Docler », a déclaré David Bail, fondateur de PREMIUM.