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Royal Hamilius, un complexe emblématique au cœur de la ville

Un beau challenge pour ID+P avec la mise en place d’une réelle stratégie pour Royal Hamilius, partant de l’identité graphique tant sur le print que sur les réseaux sociaux. Le claim retenu : « Au centre de belles histoires ». Il apporte une touche d’émotion pour ce complexe architectural unique qui se caractérise comme étant un lieu de vie et de consommation en plein cœur de la ville de Luxembourg.

Royal Hamilius est soucieux d’offrir régulièrement et selon les saisons à ses clients des avantages/cadeaux sur présentation d’un coupon ayant pour but de mesurer les taux de retours, éléments précieux dans la mise en place de supports commerciaux.

Au centre de belles histoires

Les responsables Royal Hamilius ont d’ailleurs confié à ID+P, la gestion de la communication pour l’ensemble des enseignes. Une continuité intéressante pour l’agence qui avait déjà géré la communication lors de la construction et notamment de la pose de la première pierre.

Un site internet dédié au BtoC a été créé afin de tenir le grand public informé de toutes les actions, nouveautés et offres en cours des différentes enseignes.

En parallèle, les réseaux sociaux Facebook et Instagram ont été mis en ligne afin de créer une véritable communauté.

Une interconnectivité visuelle et informative

La charte graphique de ces deux réseaux a été pensée pour conserver l’esprit graphique du logo de Royal Hamilius. Les informations sont partagées quotidiennement et permettent aux followers de dénicher les meilleures affaires. Réseau très vivant car alimenté grâce à notre service marketing digital par des stories, des vidéos, des collaborations avec des influenceurs et également des jeux-concours permettant de booster les visites et les inscriptions.

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