Fermer   Retour à la page d'accueil
Fermer   Retour à la page d'accueil

Luxembourg School of Religion & Society (LSRS)

La Luxembourg School of Religion & Society (LSRS) a confié à l’agence ID+P le développement de sa nouvelle identité visuelle. Suite au déroulement d’un workshop stratégique sur la marque LSRS, ses valeurs, ses objectifs et son positionnement ont été déterminés.

L’élaboration d’un Brand Book sert de pierre angulaire à la création du logo et au développement d’une communication harmonieuse pour tous les supports.

Le Brand Book contient des conseils stratégiques et conceptuels pour le déploiement cohérent de la marque à long terme.

Le slogan « Knowledge by Passion » résume à merveille l’orientation dynamique de la LSRS et la positionne comme une institution innovante et ouverte sur le monde. Ses valeurs se reflètent également au sein de sa nouvelle identité visuelle.

Knowledge by Passion

Les quatre lettres de l’acronyme LSRS sont disposées dans le logo de façon à former un blason. Cet élément traditionnel est marié à une typographie contemporaine sans empattement afin de donner au logo un aspect dynamique, symbole de l’alternance entre tradition et modernité. Le code couleur vibrant entre le rouge et le violet contribue également à souligner cette force.

Un nouveau langage visuel a été développé, caractérisé par un look humain et chaleureux sur toute la papeterie commerciale. Le nouveau site web a également été réalisé conformément à ces nouvelles consignes de conception afin d’obtenir une communication holistique, forte et harmonisée.

Visitez le site LSRS.lu

 

  Haut de la page

Votre navigateur est obsolète

Veuillez le mettre à jour pour visualiser ce site correctement. Voir les navigateurs disponibles

×