Fermer   Retour à la page d'accueil
Fermer   Retour à la page d'accueil

BILnet

La BIL (Banque Internationale à Luxembourg) offre l’application bancaire la plus complète du marché : BILnet. Elle a en effet étoffé ses services digitaux ces derniers mois et souhaitait communiquer ces nouveautés et mettre en avant les différentes fonctionnalités digitales.

La mission de la campagne était de convaincre la cible à passer sur smartphone pour les opérations bancaires. Toutes les opérations bancaires pouvant être réalisées depuis un mobile. Le leitmotiv de la campagne était l’affirmation : « Simple et invisible, la technologie nous unit, nous relie et nous facilite la vie ».

Campagne 360°

ID+P a développé un axe créatif ludique avec une personnalité unique. Les visuels ont été développés sous forme d’une saga, facile à décliner selon les avantages de l’application BILnet. La communication reprend une touche qui rapproche, rend mémorable et permet de se démarquer sur le marché.

La mission de ID+P, les supports utilisés et l'analyse d'impact.

La mission de ID+P a été de s’approprier le terrain de communication de l’innovation et de communiquer de manière chaleureuse, simple et contemporaine.
La campagne a été déclinée à 360°, ce qui signifie une campagne visible sur tous les supports tels que TV, affichage, banners digitaux sur le réseaux classique, campagne digitale SEA, presse quotidienne et hebdomadaire, les médias sociaux, les supports OWNED de la BIL, etc.

Un suivi analytique et un reporting ont été mis en place via les outils digitaux tels que Google Analytics ainsi que les données de l’application BILnet.

  Haut de la page

Votre navigateur est obsolète

Veuillez le mettre à jour pour visualiser ce site correctement. Voir les navigateurs disponibles

×