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ID+MARKETING DIGITAL

Partenaire privilégié des régies publicitaires, notre agence est le premier acheteur d’espace média au Luxembourg. Depuis plusieurs années, nous avons su aussi tirer profit de l’émergence de nouveaux canaux digitaux pour proposer à nos clients des stratégies de communication globales. Nous étudions vos objectifs marketing pour vous proposer un plan de communication 360° qui établit une cohérence

sur l’ensemble des points de contact entre votre marque et vos cibles. L’équipe média et celle du média digital travaillent en étroite collaboration pour que chaque action individuelle de communication soit pensée conjointement et forme un tout, au service de vos objectifs. Nous construisons avec vous un discours de marque cohérent, fort, reconnaissable et par conséquent plus impactant.

Stéphanie Debuisson

Il y a 7 ans, alors que le Luxembourg en était encore aux prémices de la communication pay per clic (PPC) sur le réseau Google et les médias sociaux, Stéphanie s’est spécialisée dans la communication numérique. Elle affectionne particulièrement l’analyse de données qui lui permet de mesurer les performances des actions qu’elle met en place. Son adage : « Le marketing digital est une question de pratique » et elle n’a eu de cesse d’évoluer avec les projets et les canaux.

Forte de cette expérience, elle propose aujourd’hui des stratégies personnalisées aux entreprises pour les accompagner dans leur transformation numérique. De la conception à l’achèvement, elle active un éventail de ressources dans le respect de votre budget. Le but de chaque projet est différent, mais son objectif global est toujours le même : faire croître votre entreprise et obtenir des retours sur investissements.

Sophie Heilbrunn

Passionnée par les métiers du web depuis plus de 20 ans, Sophie a fait ses armes en tant qu’intégratrice puis en tant que webdesigner et content manager au sein de différentes agences en France et pour de grandes institutions européennes (Parlement et Commission) au Luxembourg.

Toujours prête à relever de nouveaux challenges, elle se concentre depuis 7 ans sur les aspects sémantiques et techniques du SEO ainsi que sur la rédaction de contenus optimisés pour le web et les réseaux sociaux.

Certifiée Google Adwords ( Search, Youtube et Display) et Google Analytics depuis 2014, sa pluridisciplinarité lui permet de concevoir et de mettre en oeuvre des stratégies digitales efficaces alliant créativité, storytelling et maîtrise technique.

Amin Fahem

Passionné par le marketing digital, Amin se lance d’abord dans une aventure entrepreneuriale en parallèle de ses études.
Alors qu’il cherchait une activité mêlant créativité et analytics, il tombe amoureux du E-commerce.
C’est alors qu’il se forme en autodidacte et lance plusieurs boutiques en ligne qui rencontrent un franc succès.
Il acquiert ainsi de l’expérience dans de nombreux domaines, et notamment dans le marketing digital.
Plus précisément, il se forme sur Google Ads et décide de se spécialiser sur Facebook Ads.
Lorsqu’il n’est pas au bureau, vous le trouverez certainement sur un terrain de football, sa première passion.
Aujourd’hui Amin est aussi à l’aise au bureau qu’avec un ballon, ce qui lui permet de jongler avec les KPI, lancer des campagnes efficaces et dribbler l’algorithme pour obtenir les meilleurs résultats.

Stratégie de communication digitale multicanal

Votre marque a besoin de visibilité ? Vous souhaitez lancer un nouveau produit ou service ?
Vous cherchez à attirer des clients qui convertissent ?
Vous voulez augmenter votre communauté sur les réseaux sociaux ? Leur proposer des contenus avec lesquels ils réagissent et s’engagent ?

Une bonne communication digitale est devenue un enjeu majeur pour les entreprises. Grâce aux technologies numériques et aux réseaux sociaux, vous pouvez aujourd’hui accroître significativement votre visibilité sur internet et par là même votre chiffre d’affaires. Mais la démultiplication des canaux et la complexité grandissante des méthodes de ciblage et des algorithmes peuvent en effrayer plus d’un. C’est pourquoi, depuis l’analyse de vos objectifs et l’identification de vos cibles jusqu’à la mesure des retours sur investissements, nous vous accompagnons pour vous garantir la mise en place de campagnes cross-canal performantes.

Nos experts vous proposeront une stratégie de communication digitale adaptée à vos produits et/ou services et en cohérence avec votre image et votre discours pour vous démarquer de vos concurrents et vous positionner en tant que leader dans votre domaine. Ils suivent quotidiennement les résultats sur chaque canal et peuvent, en cas de besoin, réajuster la stratégie pour atteindre plus efficacement vos objectifs.

Nos services : Account screening/Optimisation |Elaboration de stratégie sur-mesure mono ou cross canal |Définition des KPI’s | création des annonces (texts, HTML5, JPG/PNG, GIF) | Mise en place des campagnes, suivi et optimisation| Création de groupe cible sur mesure (targeting, audience, etc.)| mise en place des tags et pixels nécessaires | Mise en place de campagne remarketing | Mise en place de flux/catalogue produits pour les campagnes dynamiques |Création de Landing pages performantes adaptées à vos campagnes | A/B testing |Community management |Reporting des campagnes et recommandations (stratégique, graphique etc.) |Influence marketing |Formations

Contactez-nous pour un devis gratuit

Référencement naturel

Vous souhaitez attirer plus de trafic naturel ?
Vous voulez du contenu à haute valeur ajoutée pour votre site web ?
Vous souhaitez apparaître en haut des résultats de recherches ?
Vous cherchez à optimiser les performances techniques de votre site ?

Votre site web est le point de départ de votre communication digitale. C’est pourquoi, une stratégie de SEO, tant d’un point de vue technique que d’un point de vue contenu, est indispensable pour vous assurer un trafic qualifié et une expérience utilisateur optimale.

Que vous partiez de zéro pour votre premier site ou qu’il soit déjà en ligne, nous vous accompagnons étape par étape pour garantir sa visibilité en top position sur les moteurs de recherche. Nous effectuons la recherche des mots-clés pertinents, la création de cocons sémantiques, la définition de l’arborescence, la stratégie de netlinking, etc ; et nous épaulons vos développeurs pour la mise en place de nos recommandations techniques.
Nous vous fournissons des rapports ponctuels et commentés sur les évolutions de votre position. Le référencement naturel est un domaine constamment en mouvement mais nos experts vous tiennent informés des modifications des algorithmes afin de prendre ensemble les mesures nécessaires.

Nos services : Audit complet du site |Mise à niveau des erreurs techniques (Core Web Vitals, Balises manquantes, Error 04, liens redirections, etc.) |Définition des mots clés |Analyse de potentiel des mots clés |Création de la structure du site (sur base de cocons sémantiques) | Création du contenu (textes et infographies) |Stratégie de Netlinking | Formations

Demandez votre audit

Analyse de données

Vous devez mesurer l’efficacité de votre site web et de vos fonctionnalités en ligne ?
Vous voulez connaitre précisément vos retours sur investissements ?
Vous souhaitez connaitre les contenus les plus consultés par vos visiteurs ?
Vous souhaitez savoir depuis quelle(s) page(s) les visiteurs quittent votre site ?

L’analyse de données est la pierre angulaire d’une stratégie digitale performante. Non seulement elle permet d’identifier les caractéristiques de vos cibles en amont des campagnes mais elle permet ensuite de mesurer les retours sur investissements et de mesurer le comportement des cibles sur l’ensemble de votre écosystème digital (site web, applications, réseaux sociaux, etc.).

Pour ce faire, notre équipe d’analystes met en place un tracking et des dashboards adaptés à vos objectifs commerciaux et vos KPI’s. Nous monitorons toutes les actions et leurs retombées afin d’adapter votre stratégie le cas échéant.

Nos services : Analyse de l’existant (status quo) | Analyse des performances de vos campagnes (ROI, ROAS, etc.) | Création d’UTM | Analyse des performances de votre site web (expérience utilisateur, funnel de conversion) | Mise en place du tracking adapté à vos objectifs | Suivi des conversions des sites e-commerce | Reporting et recommandations | Formations

Demandez votre analyse

En confiant votre stratégie de communication à notre agence, vous vous assurez une communication à la fois cohérente, harmonisée et cross-canal. Vos messages, aussi variés soient-ils, seront transmis aux bonnes cibles au bon moment, le tout ancré dans un storytelling de marque homogénéisé.

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