Fermer   Retour à la page d'accueil
Fermer   Retour à la page d'accueil

Volkswagen et FLF

Partenaire de la Fédération luxembourgeoise de Football, Volkswagen Luxembourg a confié à l’agence sa campagne de rentrée.
En tant que partenaire de mobilité officiel de la FLF, Volkswagen Luxembourg a souhaité mettre en avant les joueuses de l’équipe nationale de football et leur entraineur, afin de promouvoir la nouvelle gamme e-mobility.

La demande du client : transmettre un message de respect, de diversité en laissant de côté tous les préjugés car à l’image du football féminin, l’électromobilité est encore trop souvent marquée par des préjugés.L’équipe ID+P a ainsi organisé le tournage dans un lieu d’exception, le stade flambant neuf de la ville de Luxembourg !

Des valeurs mutuelles, pour le présent comme pour le futur

Avec ses équipes nationales, la FLF fait preuve de courage, de force d’innovation et de détermination à réussir. Des valeurs qui s’appliquent également à la marque automobile allemande. Cependant, le partenariat de Volkswagen Luxembourg avec la FLF vise aussi à développer des initiatives pour l’ensemble de l’écosystème du football.

Le nouveau stade de Luxembourg comme coulisse de l’e-mobility

L’équipe ID+P a développé le concept du spot et organisé le tournage dans un lieu d’exception, le nouveau stade de Luxembourg en présence de joueuses de football particulièrement motivées pour la cause et d’une team technique autour de Frame ART, de notre directrice de création et du photographe Johannes Nollmeyer.

  Haut de la page

Votre navigateur est obsolète

Veuillez le mettre à jour pour visualiser ce site correctement. Voir les navigateurs disponibles

×