Fermer   Retour à la page d'accueil
Fermer   Retour à la page d'accueil

LOSCH Brand Campaign

LOSCH lance sa nouvelle campagne de marque réalisée par l’agence ID+P. Une campagne dont le principal élément est une « brand video » qui résume parfaitement les nouvelles ambitions du groupe LOSCH au Luxembourg.

Le groupe automobile élargit ses champs d’applications de la « voiture » au sens propre du terme, vers d’autres « expériences de vie ».

Il se présentera comme un prestataire de services pour tout ce qui concerne la mobilité au sens large.

« Nous allons de l’avant, en développant les prestations du futur, électriques et numériques. »

LOSCH souhaite consolider la confiance dont le groupe jouit à Luxembourg, continuer à fasciner ses clients et montrer sa pertinence au sein de la société luxembourgeoise. Surtout que ces nouvelles activités sont à ce jour inédites pour un groupe automobile.

Dans la nouvelle « brand video » LOSCH parvient, dans un contexte automobile, à intégrer de façon dynamique les autres domaines visés et arrive à réaliser un mix optimal entre ce que connait le client et ce qu’il va découvrir dans les années à venir. En ce sens, la « brand video » présente le futur ambitieux du groupe LOSCH au Luxembourg.

Le groupe se modernise et fait face aux défis à venir, il se diversifie en se basant cependant sur ce qu’il connait le mieux : la mobilité. Le client sera certainement sensible à cela ; viser le futur sans renier les acquis du présent.

Outre la création, l’équipe ID+P a organisé le tournage de la vidéo. L’objectif était de réaliser un spot en version luxembourgeoise. Quatre déclinaisons plus courtes ont vu le jour dans les langues usuelles du pays avec le même slogan « D’Zukunft ass elo ! », « L’avenir c’est maintenant ! », « Die Zukunft ist jetzt! »,  « The future is now! ».

  Haut de la page

Votre navigateur est obsolète

Veuillez le mettre à jour pour visualiser ce site correctement. Voir les navigateurs disponibles

×