Fermer   Retour à la page d'accueil
Fermer   Retour à la page d'accueil

Arendt Business Advisory

Le cabinet renouvelle sa confiance envers ID+P avec cette nouvelle campagne intitulée « Surrealism », inspirée de ce mouvement artistique. C’est la suite logique de la très belle campagne image sortie en 2018.

Les annonces nous parlent de « perspectives », et par un jeu de premier et second plans, créent des illusions visuelles comme pour exemple celle d’un voilier s’échappant d’une bouteille.

Cette campagne est la suite d'une première collaboration fructueuse.
En effet la campagne "exploration" a été récompensée par un prix Silver aux Media Awards 2018 dans la catégorie presse B2B.

Casser les codes de la communication B2B

Le concept créatif nous embarque dans un univers onirique et surréaliste avec comme objectif de casser les codes habituels de la communication B2B, trop souvent formatée.

Le défi important de ces visuels était de correspondre à la charte « One Arendt » tout en évoluant dans les connections créatives.

Un visuel noir et blanc à double lecture et une accroche simple mettant en avant la vision d’une perspective différente dans le conseil.

  Haut de la page

Votre navigateur est obsolète

Veuillez le mettre à jour pour visualiser ce site correctement. Voir les navigateurs disponibles

×