Fermer   Retour à la page d'accueil
Fermer   Retour à la page d'accueil

Plus de 600 clients nous ont fait confiance

Les projets réalisés pour nos clients parlent plus que de longs discours. Depuis plus de 25 ans, ID+P accompagne les marques dans leur stratégie de communication et déploie des dispositifs 360° innovants dans tous les secteurs d’activité.

Certains clients nous font confiance depuis plusieurs années. Cette fidélité est notre plus grande satisfaction et nous encourage à voir toujours plus loin.

Handicap International

Sujet : réaffirmation de la mission d’Handicap : nettoyer les restes de guerre pour éviter les accidents et aider les pays à se développer

Objectif : sensibiliser à l’augmentation des restes de guerre, de ses dangers tant en terme de développement, que de vies humaines

Cible : grand public et politiques

ING – App finger

Sujet : nouvelle application ING

Objectif : sortir du lot avec une communication bancaire décalée, lancement d’une fausse révolution technologique : l’App Finger

Cible : clients ING et prospects

ING – Commercial banking

Sujet : commercial banking ING

Objectif : promouvoir la prestation full service proposée par ING en montrant la personnalité et la modernité de la banque

Cible : clients ING et prospects

Magazine Tango

Sujet : lancement du magazine Tango

Objectif : promouvoir les offres Tango pour générer du trafic dans les points de vente, création d’un layout charté Tango avec une impression de pages magazines et quelques tableaux récapitulatifs des abonnements

Cible : grand public toute-boîte et aux points de vente

RAK Porcelain – Nouvelle corporate

Sujet : nouvelle ‘corporate’ RAK Porcelain

Objectif : développer un nouveau branding élégant et inaltérable au reflet de la marque avec une approche épurée «haut de gamme»

Cible : professionnels de l’hôtellerie restauration, gastronomie
et grand public

WAKO-01

Wako

Sujet : rafraîchissement de l’univers graphique et création du site web de manière très signalétique

Objectif : épurer le graphisme, enrichir l’information et optimiser son arborescence

Cible : grand public

Visiter le site >

Chambre de Commerce

Sujet : communication professionnelle de la Chambre de Commerce aux entreprises

Objectif : promouvoir les labels « Made in Luxembourg » et « Luxembourg »

Cible : entrepreneurs

Raiffeisen – Epargne

Sujet : offres d’épargne Raiffeisen

Objectif : inciter les clients à épargner de façon régulière, recruter une nouvelle clientèle, encourager la clientèle à augmenter les dépôts, augmenter la notoriété de Raiffeisen dans le secteur de l’épargne

Cible : clients et prospects

BIL – Rebranding

Sujet : rebranding, Dexia-BIL redevient BIL

Objectif : création d’une identité visuelle qui s’ancre dans la tradition et se tourne vers l’avenir, en faisant preuve de dynamisme. Création de la charte graphique, enseignes et signalétique

Cible : grand public et communication interne à la banque

ING – Livre éducatif

Sujet : diffuser un livre éducatif

Objectif : imaginer des livres ludiques et éducatifs pour expliquer le fonctionnement d’une banque et la valeur de l’argent aux enfants

Cible : la jeunesse

Rosport | Viva

Sujet: Promouvoir la bouteille d’1L de VIVA

Objectif : Transformer la bouteille d’1L en partenaire idéal de la femme d’aujourd’hui. Création d’une campagne VIVA présentant l’eau comme antidote à chaque situation, mettant en valeur les différents visages de la femme moderne.

Cible : Public féminin

Fire & Eyes

Thème : lancement d’un bus événementiel/touristique pour la flotte Demy Schandeler

Objectif : présenter le bus comme nouvelle attraction touristique et événementielle du Luxembourg

Cible :associations, entreprises

Visiter le site >

RAK_2014

RAK Porcelain

Sujet : création d’annonces RAK Porcelain

Objectif : communiquer la qualité de la porcelaine RAK, l’innovation de ses produits et la sortie de ses nouvelles collections avec une approche « haut de gamme »

Cible : professionnels de l’hôtellerie, restauration, gastronomie
grand public

Sichel – Annonces Festival du meuble 2014

Sujet : création d’un concept pour le Festival du Meuble 2014

Objectif : mettre en avant les conditions spéciales

Cible : grand public

Tango – Roaming 2014

Sujet : création d’une campagne 360° humoristique pour l’offre « Roaming vacances »

Objectif : mise en avant d’un service roaming offert à tous les clients Tango durant l’été

Cible : grand public

KEYTRADE-SUPERTRADE

Keytrade – Supertrader

Sujet : la bourse, acheter et vendre des actions online

Objectif : attirer de nouveaux clients, voulant investir en bourse grâce à des avantages ‘produits’
Avec un ton humoristique et décalé

Cible : grand public et investisseurs

BIL – la communication print

Sujet : communication « print » de la banque

Objectif : création d’une nouvelle identité graphique pour la documentation commerciale de la BIL en phase avec la nouvelle charte graphique

Cible : clients et prospects

Total – Newsletter

Sujet : création d’une newsletter web trimestrielle

Objectif : actions de sympathie, jeux concours en vue de fidéliser la clientèle des stations

Cible : détenteurs de la carte ‘Total Assistance’

ABBL 75ans

Sujet : célébration des 75 ans de l’association (Association des Banques et Banquiers luxembourgeois)

Objectif : créer un logo anniversaire-événement qui reflète le chemin parcouru depuis 1939 avec la symbolique multicolore représentant la variété de toutes les banques,
création d’un « save the date » et d’une invitation

Cible : B2B

Raiffeisen – Campagne Visa

Sujet : campagne Visa Raiffeisen

Objectif : mettre en avant les avantages de la carte Visa

Cible : clients et prospects

BSH Siemens iSensoric

Sujet : création, suivant la charte Siemens, d’un micro site pour les produits iSensoric

Objectif : mettre en avant la technologie des produits par une vidéo provenant de la maison mère,
inscription au concours en scannant un code QR,
community mangement avec la création de posts,
campagne adwords pour le lancement de la gamme IQ700

Cible : grand public

ING_EPARGNE_PENSION

ING | EPARGNE PENSION

Sujet : épargne pension ING

Objectif : inciter à l’épargne pension bien avant la pension

Cible : clients ING et prospects

ING – Youth package

Sujet : présentation des ‘Youth Packages’ ING.
Création d’une mascotte de la marque

Objectif : création d’une campagne 360° humoristique avec un langage direct et honnête adressé aux jeunes

Cible : parents, enfants, étudiants et jeunes actifs

Tango – End of year 2014

Sujet : création d’une campagne 360° avec la mise en avant d’un personnage décalé pour les fêtes (Barry Whitesnow le bonhomme de neige)

Objectif : promouvoir les offres de fin de d’année internet et téléphone mobiles avec un message qui attire la sympathie

Cible : grand public

  Haut de la page

Votre navigateur est obsolète

Veuillez le mettre à jour pour visualiser ce site correctement. Voir les navigateurs disponibles

×