16.09.2016  // Tango s'offre un nouveau look pour la rentrée

Tango s’offre un nouveau look pour la rentrée

Signature Tango Let yourself go

En mai, l’opérateur Tango sollicitait IDP et les agences Lola et More pour travailler conjointement sur le rebranding de la marque. La rentrée est l’occasion de voir fleurir le fruit de cette collaboration sur les promos Tango de cette fin d’été. IDP signe la nouvelle charte graphique de la marque et la déclinaison de cette nouvelle identité sur l’ensemble des supports de communication.

Une signature tournée vers l’avenir

Epurée et dynamique avec un style graphique tout en rondeur et plein de fraîcheur, la nouvelle charte s’appuie sur une signature forte jouant avec le “GO“ de TANGO, synonyme de progression et d’évolution pour la marque.

L’esprit de cette nouvelle signature “Let yourself go“ (“Laissez-vous aller “) traduit aussi l’engagement de l’opérateur pour plus de clarté et de simplicité dans les offres et services proposés à ses clients. Une garantie de tranquillité détaillée dans le manifeste Tango.

Un vent de fraîcheur souffle sur le marché des télécoms luxembourgeois. Tango further…